L'affaire du Pull- over Rouge

Les témoins:

Jean: le petit frère de la victime est le témoin principal de cette histoire, d'abord parceque il a vu de près l'homme qui a enlevé sa soeur et surtout il lui a parlé, on peut estimer qu'il est resté en sa présence quelques minutes. L'enfant dira: " l'homme était jeune, il parlait comme les gens d'ici "Et pourtant lors du tapissage il ne reconnaitra pas Ranucci. Ranucci était myope et portait constamment ses lunettes, l'enfant dira qu'il n'en portait pas.

Henri G....est le contre maitre de la galerie ou Ranucci s'est embourbé avec son véhicule, c'est lui même qui l'aidera à extraire son coupé de cette galerie.

Mr Mohamed R...c'est l'employé de Mr Henri G..., c'est par lui que Ranucci viendra chercher de l'aide pour se sortir de cette galerie ou il était embourbé.

Mr Vincent M.... C'est l'automobiliste que Ranucci a percuté lors de l'accident, il dira " l'homme paraissait seul à bord.."

Mr et Mme A...C'est le couple témoin de l'accrochage qui prendra en chasse Ranucci et relèveront la plaque minéralogique, ils ne reconnaitront pas Ranucci lors du tapissage comme l'homme tirant l'enfant hors du véhicule, mais c'est la femme qui l'accusera formellement dans le bureau du commissaire A....quelques instants plus tard.....qu'on t'ils vraiment vu???

Mr S... est le 2ème témoin principal de l'enlèvement, il est carrossier garagiste, il situera la scène vers 11 h00 ce 3 juin, son garage étant situé impasse Albe il a vu la scène suivante: "Les enfants jouaient devant les 3 garages, une simca 1100 est arrivée et un homme a fait monter la fillette côté passager, il décrira l'homme aux environ de 1.80 m corpulence mince et cheveux chatains clairs, pantalon foncé et veste claire, il situe la scène à 50 mètres , il précise que l'enfant est monté d'elle même sans force. Mr S....n'a pas reconnu Ranucci lors du tapissage. Ce garagiste ne sera pas cité au procès, et la juge d'instruction ne verra jamais ce monsieur.

 

 

 



08/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres