L'affaire du Pull- over Rouge

Le pull over rouge

Il est un fait certain:Un homme portant un pull over rouge à emportuné des enfants à la cité " les Cerisiers"  dans les jours qui ont précédé l'enlèvement et le meurtre. 

Faut il rapprocher ces deux affaires? Selon Gilles Perrault  oui, l'homme au pull over rouge est bien le même qui a enlevé et tué Marie D.R...selon Bouladou, strictement rien à voir, selon moi la coincidence est troublante, puisque l'on retrouve ce pull à l'endroit ou Ranucci a séjourné, et je pense que ce pull appartenait bel et bien à Ranucci. ( j'expliquerai pourquoi...)

Un  pull over rouge a été retrouvé dans la galerie souterraine,il est bien établi selon Perrault qu'il est trop grand pour Ranucci. Ce pull était caché derrière une porte , et beaucoup d'avis divergent quant à l'état de propreté de ce pull, selon la juge il est propre et en bon état ( et la photo le prouve) selon les policiers de l'époque que  G.Bouladou a retrouvé il est dans un sale état, et pourri( selon leurs termes ).Or en 2006 un journaliste a filmé ce pull et il est en parfait état: Perrault dans son livre maintient que ce pull était trop grand pour Ranucci, or les gendarmes de l'époque sont affirmatifs ce pull était à la taille de Ranucci.Ce pull présente une bordure de boutons dorée.

Le gardien de l'époque monsieur Paul M... qui a été  témoin de l'indivu qui emportuné les enfants est formel :" Un homme de 1.74m corpulence robuste coupe de cheveux normale, homme de 32 à 35 ans".Mr M...ne parle pas de boutons dorés. Ranucci à qui on présente ce pull dit qu'il ne  lui appartient pas, d'ailleurs il déteste le rouge.

 

 

 



10/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres