L'affaire du Pull- over Rouge

La galerie souterraine:

Entrée de la Galerie souterraine ou Ranucci s'est embourbé, quand il comprend que seul il ne pourra sortir, il demande de l'aide à un employé Mohamed R....qui est surpris de le voir dans cette galerie.Ranucci dira: " Je voulais faire un pique nique mais mon frein à laché et ma voiture a glissé.(?)L'employé trouve cette réponse curieuse, mais il est obligé de faire appel à son contre maitre monsieur Henri G....qui à l'aidera à se désembourber. C'est ce contre maitre qui donnera l'alerte , il indiquera que vers 17h00 fesant un tour il avait remarqué que la barrière de l'entrée du chemin ou mène cette galerie était soulevée, il s'était rendu à la galerie et avait trouvé Mohamed R...avec cet inconnu, les roues de la peugeot patinaient dans la boue, malgré les branchanges que Ranucci avaient glissé dessous.

Un jerrican de trente litres de liquide incolore était à côté de la voiture.

Quand les gendarmes prendront possession de la galerie, ils découvriront caché derrière des planches de bois un pull over de couleur rouge qu'il saisiront pour l'enquête .

Un chien policier est mit en position de recherches à 15h45 à partir de cette galerie, mais les recherches ne donneront rien.



08/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres